Mon avis sur le Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence de Decléor

by - vendredi, juin 25, 2021

Coucou les Filles,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un produit et une marque d'exception que j'ai le plaisir de pouvoir découvrir depuis plusieurs semaines. Decléor est une très belle entreprise dont j'ai eu le bonheur de tester le Sérum-Huile Apaisant Confort lors des Trophées Cosmébio et, maintenant, je suis heureuse de la retrouver avec ce nouveau soin :


Il s'agit du Sérum-Huile Essentielle de Lavande Fine Aromessence Decléor qui est disponible par exemple sur le site MyOrigines au prix de 44 € les 15 ml.

Aromessence Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Decléor


Ce Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence Decléor est présenté dans une jolie boîte jaune facilement reconnaissable. A l'intérieur, je trouve un magnifique flacon en verre de la forme d'une goutte. Très élégant, cette petite bouteille tout en longueur et arrondie est très agréable à prendre en main et à manipuler. Elle possède une pipette en verre munie d'une bague dorée et d'une extrémité en silicone noir. Elle permet de bien prélever et doser la matière de façon précise. L'ensemble est très luxueux et s'accorde à merveille.


Ce produit professionnel, avec une composition 100% naturelle, permet de lutter contre les rides et le relâchement cutané. Il a une texture huileuse liquide mais pas trop visqueuse qui le rend très plaisant à utiliser. Son gros point positif est qu'il a également une très agréable odeur de lavande.


J'adore utiliser ce Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence Decléor le soir avant d'aller me coucher. J'aime l'appliquer après mon contour des yeux et ma crème de nuit. J'en prélève quelques gouttes que je frotte entre mes mains. Je les pose délicatement sur mon visage et je sens, en fermant mes yeux, le doux parfum de lavande tout en me massant.


Ce produit 2-en-1 me permet de prendre bien soin de ma peau tout en me relaxant. Depuis plusieurs semaines que je l'utilise, j'ai l'impression d'être plus détendue au moment d'aller me coucher. Je le remarque facilement puisque je lis beaucoup moins longtemps depuis que je le teste ! Concernant ma peau, j'ai l'impression qu'elle est mieux nourrie, plus rebondie et que mes petites ridules sont moins marquées. Il faut dire aussi que j'ai une super routine en ce moment !

Le mot de la fin...

Decléor est véritablement une marque exceptionnelle dont j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir ses soins. Ce Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence est un bonheur à utiliser chaque soir. Son approche holistique qui permet à la fois de prendre soin de ma peau et de mon esprit est très intéressante. Grâce à lui, mon épiderme et moi-même sommes plus détendus avant de dormir. Et cela se ressent au petit matin avec un visage plus lumineux et des ridules moins marquées. Ce Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence Decléor est pour moi un très beau Coup de Coeur ! ♥️ Dimanche je vous montrerai avec quel accessoire j'aime particulièrement l'appliquer.

Un grand merci à Decléor et Hivency pour ce très beau rituel beauté !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce Sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence Decléor ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Bonne journée à toutes,

You May Also Like

5 commentaires

  1. Décléor est une très jolie marque. Je ne suis pas surprise par ton retour. Le sérum-Huiles Essentielles de Lavande Fine Aromessence a une belle compo pour de bons résultats. J'apprécie :D Belle journée,

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma MUMU, je ne connais pas ce soin, ou alors il a changé de packaging, j'avais testé le sérum huile fermeté ? mais j'aime beaucoup cette marque sensorielle ! merci pour ta jolie revue, gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    il faut que je regarde en détail la composition pour savoir si l huile est pas trop comédogène car ma peau est ultra sensible à cela et sinon j aime ce genre d'odeurs alors je pourrais craquer
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Oh j’aime beaucoup le packaging, et ce produit a l’air très sensoriel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumu les soins décleor sont ultra sensoriels et ce sérum me plairait surement avec ses notes de lavande
    belle soirée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...