Mon Petit Lolita Lempicka, le nouveau Parfum pour les Bébés et les Mamans !

by - vendredi, juillet 30, 2021

Coucou les Filles,

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau parfum mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du premier de mon petit garçon ! Quand j'ai su que Lolita Lempicka sortait un premier parfum pour les bébés j'ai tout de suite eu envie de le découvrir. Et, quelques mois après sa sortie, je suis très heureuse de pouvoir vous en parler.


Il s'agit de l'eau de senteur Mon Petit Lolita Lempicka disponible sur le site Tendance Parfums au prix très intéressant de 34 € les 80 ml.

Mon Petit Lolita Lempicka


Cette eau de senteur Mon Petit Lolita Lempicka est présentée dans une très jolie boîte, blanche et vert d'eau, aux illustrations toutes douces et avec des petits lapins, animal préféré de mon petit coeur.


Quand je l'ouvre, je découvre un magnifique flacon tout blanc immaculé représentant la pureté d'un bébé. Tout en rondeur, sa forme de fruit charnu, qu'on aurait très envie de croquer, est très agréable à prendre en main.


Totalement opaque, il est surmonté d'un petit noeud en tissu écru noué à la main sur lequel est placée une étiquette blanche cartonnée qui indique le nom du parfum et de la marque. Je trouve que cette partie du flacon ressemble beaucoup à celle de Lolitaland de Lolita Lempicka.


J'apprécie qu'il n'y ait pas de couleur prédominante rose ou bleu pour que ce parfum puisse convenir aussi bien aux filles qu'aux garçons.


Il est surmonté d'un petit bouchon rond totalement transparent qui s'harmonise très bien à l'ensemble. Il protège un vaporisateur argenté qui diffuse parfaitement la matière.


Sur un côté du flacon, je retrouve les initiales de la marque gravées dans une feuille. C'est très discret et élégant.


Avec mon petit garçon, nous adorons ce flacon tout en raffinement, douceur et sobriété. Mais qu'en est-il de son effluve ? Qualifié de gourmand et floral, on retrouve dans ce tout nouveau parfum sorti en 2020 et créé par Maïa Lernout :

- en notes de tête : guimauve et anis
- en notes de coeur : fleur d'oranger, tilleul et freesia
- en notes de fond : amande et muscs blancs

Mon Petit Lolita Lempicka est une effluve légère qui n'agresse pas les narines sensibles des tout petits et ne monte pas à la tête. Elle démarre avec des notes toutes douces et gourmandes de guimauve. Ce bonbon moelleux que j'apprécie tant est accompagnés par l'anis, très présente dans cette création. La fleur d'oranger procure rapidement beaucoup de tendresse et de rondeur à cette composition. Elle est suivie de près par les notes miellées du tilleul et fleuries et lumineuses du freesia. L'aspect sucré et chaleureux de l'amande lui confère encore plus de douceur et les muscs blancs d'avantage de profondeur.


Je trouve que Mon Petit Lolita Lempicka est eau de senteur originale qui se démarque bien des autres parfums pour tout petits. Elle correspond tout aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles et même aux adultes qui recherchent un parfum tout doux et agréable à porter en toute occasion. Dans ce parfum, c'est principalement l'anisla guimauvela fleur d'oranger et l'amande que je ressens. Ces odeurs toutes douces et gourmandes sont accompagnées avec légèreté par des notes florales pour ne pas tomber dans l'excès du trop sucré. Le tout est savamment dosé pour plaire aux nez sensibles des bébés.


Mon Petit Lolita Lempicka est parfait pour la peau fragile des tout petits puisqu'il ne contient pas d'alcool, qu'il est hypoallergénique et vegan avec son label One Voice. Il ne possède aucun ingrédient allergisant ou toxique, aucun colorant, filtre solaire ou stabilisateur et aucune huile essentielle ou extrait naturel. Sa composition minimaliste est très appréciable. En plus, pour une eau de senteur, sa tenue est très correcte puisque son odeur dure pendant des heures sur ma peau.

Le mot de la fin...

Avec mon petit garçon, nous sommes totalement conquis par Mon Petit Lolita Lempicka dans lequel la marque a mis tout son savoir-faire ! Son flacon, son effluve et sa composition irréprochable ont tout pour nous plaire. Nous adorons son odeur raffinée, gourmande et légèrement fleurie qui plaît tout aussi bien aux bébés qu'aux mamans. C'est une très belle idée cadeau de naissance et, en plus, à petit prix chez Tendance ParfumsMon Petit Lolita Lempicka est pour nous une très belle découverte et un très beau Coup de Coeur ! ❤️

Un grand merci à Tendance Parfums pour le tout premier parfum de mon petit garçon !


Et vous les Filles, connaissez-vous cette eau de senteur Mon Petit Lolita Lempicka ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?

Très belle journée à toutes,

You May Also Like

6 commentaires

  1. Adorable tant l'effluve que le flacon.
    Je ne le connaissais pas.
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      C'est un vrai petit bijou à tout point de vue !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'avais peur justement de la composition : il faut faire très attention avec le parfum pour un enfant : je vois que visiblement, celui-ci est respectueux de la santé de l'enfant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      En effet, la composition c'est très important !
      Lolita Lempicka a tout bon !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. coucou
    je découvre avec toi.
    J'avoue que je n'ai jamais pensé mettre de parfum aux enfants.
    Je me le garderais du coup car les notes sont sympas
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva,
      C'est le premier parfum de mon bout de chou et il est ravi !
      C'est une chouette idée cadeau !
      Bises et bonne fin de journée

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...