Mon avis sur les nouvelles Baskets Relance et petit retour sur ma Première Année de Sport !

by - dimanche, août 01, 2021

Coucou les Filles,

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai repris le sport activement. A mon rythme, j'en fais tous les jours en alternant 30 minutes de renforcement musculaire et 1 heure de vélo. Deux activités très faciles à faire à la maison. Je suis très contente de mes progrès et ce nouvel équilibre me fait beaucoup de bien. Tout en faisant attention à mon alimentation, j'arrive à maintenir ma perte de poids que j'ai obtenue grâce à mon programme Kitchen Diet et je me sens beaucoup mieux dans mes baskets ! ;-) 


D'ailleurs une bonne tenue, c'est très important et d'autant plus des baskets ! C'est justement de ma nouvelle paire dont je vais vous parler aujourd'hui. Il s'agit des Baskets Relance dont le lancement participatif va débuter le dimanche 8 août 2021 sur Kickstarter. Vous pourrez les acquérir à un prix préférentiel de 100 € puis elles seront ensuite disponibles au prix de 120 € en quatre couleurs différentes : bleu, blanc, rouge et noir. Pour plus d'informations sur ce lancement participatif, je vous invite à aller découvrir leur article sur le sujet. J'ai choisi les baskets noires que j'ai emportées avec moi en vacances pour les prendre en photo lors d'une petite balade à vélo à Marseillan avec mon petit mari.

Baskets Relance


Relance est une marque de Running designée et fabriquée en France qui allient confort et qualité pour s'adapter aux pieds des coureurs confirmés.


Mon Sport au Quotidien


Après avoir perdu 13 kilos, j'ai décidé de reprendre le sport pour stabiliser mon poids et me raffermir. Pour cela, je fais généralement le lundi, le mercredi et le vendredi du renforcement musculaire avec Sonia Tlev et une séance de vélo d'appartement le mardi, jeudi, samedi et dimanche.


Pour pouvoir garder le rythme et faire du sport tous les jours avec un petit en bas-âge, j'ai choisi de le faire à la maison. Ayant des soucis de santé, il fallait également qu'ils me soient facilement accessibles. C'était donc le compromis idéal car je ne souhaitais pas, en plus, perdre de temps dans la voiture, les embouteillages, les vestiaires... Et avec mon programme, même s'il ne fait pas beau ou trop chaud, je peux quand même en faire tous les jours !


En plus, même si des fois la motivation n'est pas à son maximum, je ne me laisse pas le choix, l'habitude prend le relai et j'éprouve un sentiment de bonheur et de satisfaction à la fin de chacune de mes séances. Si bien que lorsque je ne peux pas réaliser ma séance, cela me manque ! Et il y a un an je n'aurais jamais cru cela possible ! J'aime vous partager mes progrès chaque jour en Instastory et une jolie tenue aide également beaucoup à se motiver ! C'est pourquoi, lorsque Relance m'a proposé de découvrir ses baskets fabriquées en France, j'ai immédiatement accepté.

Mes Baskets Relance en Vacances


Comme d'habitude, vous me connaissez, j'ai mis un peu de temps à choisir la couleur de mes Baskets Relance ! Mais, finalement, j'ai opté pour une valeur sûre : le noir. Je ne le regrette pas car elles sont vraiment très jolies avec leurs détails qui ressortent bien aux couleurs de la France !


Ce sont des chaussures de running très légères. Je les oublie presque lorsqu'elles sont à mes pieds.


Composées d'une semelle souple, d'un intérieur en silicone et d'un revêtement en tissu respirant, j'adore les porter pour faire du sport.


A l'heure où la situation économique n'est pas facile pour tout le monde, je suis d'autant plus fière de porter des chaussures françaises !


J'ai choisi ma pointure habituelle, du 38, et elles me vont très bien.


Je ne ressens aucune douleur et elles amortissent très bien chacun de mes pas.


Le mot de la fin...

Je suis ravie d'apprécier autant le sport depuis plus d'un an. Il m'apporte beaucoup de satisfaction, d'avantage d'endurance (je suis beaucoup moins essoufflée pendant l'effort) et une meilleure qualité de vie. J'ai également moins de douleurs lombaires et cervicales. Je vais à mon rythme et cela me convient tout à fait. Je fais du sport pour moi et il n'y a aucune compétition. En septembre, mon bout de chou va commencer l'école. Une grande étape et de nouvelles habitudes de vie à prendre. J'espère que j'arriverai maintenir le rythme et que je prendrai toujours autant de plaisir à me bouger. Je suis contente que mes jolies Baskets Relance me suivent dans cette aventure ! Je vous recommande vivement ce joli Coup de Coeur ! ❤️

Un grand merci à l'équipe Relance, je vous souhaite beaucoup de succès !


Et vous les Filles, connaissez-vous ces Baskets Relance ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-elles ?
Faites-vous du sport vous aussi et quelle(s) activité(s) ?

Très bon dimanche à toutes,

You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou Mumu,
    Comme toi, je fais mon sport chez moi en faisant du cardio/fitness.
    Finalement, c'est pour moi la meilleur solution car je ne pense pas que j'aurai la motivation de me rendre en salle : trop de perte de temps rien que pour s'y rendre.
    Elles sont jolies tes baskets.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      Je trouve que c'est super de pouvoir faire du sport à la maison ! Moi aussi, je serais trop vite démotivée par le temps, les transports... C'est une très bonne solution ! ^_^
      Je suis contente que mes baskets te plaisent !
      Bises et bon après-midi

      Supprimer
  2. Hello Mumu,
    elles sont l'air très chouettes ces baskets ! C'est top de voir des entreprises françaises créer de beaux produits.
    Et super pour ton sport quotidien, ce n'est pas facile à tenir ! Moi-même j'essaie d'en faire régulièrement, je me motive comme je peux. Le yoga fait partie de ma vie, mais pour le reste j'ai du progrès à faire.
    Très bon dimanche,
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire,
      Oui c'est vraiment super que des entreprises françaises proposent d'aussi jolis produits !
      En effet, ce n'est pas toujours facile de rester motivée. Je suis d'autant plus contente de m'y tenir.
      C'est super le yoga ! Ca apporte beaucoup au corps et au mental !
      Bon après-midi

      Supprimer
  3. coucou
    elles sont belles tes baskets !
    alors depuis hier on vient de me confirmer une tendinite au tendon d'achille alors j'attends de voir ce que le doc va dire :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva,
      Je suis contente que mes baskets te plaisent ! ^_^
      Ha mince pour cette tendinite !!! C'est super douloureux ma pauvre ! J'espère que tu vas vite et bien te rétablir !
      Bisous et bon après-midi

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...