Coco Mademoiselle Intense de Chanel, mon Parfum Coup de Coeur à la fois Sensuel et Envoûtant

by - mercredi, septembre 08, 2021

Coucou les Filles,

J'ai une grande passion pour les parfums et, tout comme Guerlain ou Dior, Chanel fait incontestablement partie de mes marques favorites ! Et c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec cette petite merveille !


Il s'agit de Coco Mademoiselle Intense disponible sur MyOrigines au prix très intéressant de 71,50 € les 50 ml ou de 104,14 € les 100 ml. C'est un site de parfums pas chers que je vous recommande sans hésiter.

Coco Mademoiselle Intense de Chanel


Ce parfum Coco Mademoiselle Intense de Chanel est présenté dans un magnifique flacon rectangulaire aux arêtes biseautées. J'adore cette forme à la fois chic et épurée totalement reconnaissable des parfums de cette immense maison de haute couture.


Sa base transparente en verre épais possède une étiquette rectangulaire blanche entourée d'un liseré doré sur laquelle sont inscrits en noir les noms du parfum et de la marque. En sa base, il est simplement gravé qu'il s'agit de l'Eau de Parfum Intense. A travers le verre, on peut admirer son jus à la couleur ambrée.


Son spray doré est protégé par un bouchon rectangulaire façonné comme un diamant dont la base est recouverte d'une bague dorée sur laquelle apparait le petit logo de la marque. L'ensemble est splendide et me fait penser aux bouteilles de parfums d'autrefois.


Je suis totalement conquise par ce magnifique flacon. Mais qu'en est-il de son effluve ? Créé en 2018 par Olivier PolgeCoco Mademoiselle Intense de Chanel est un parfum qualifié de Boisé et d'Oriental dans lequel on retrouve :

- en notes de tête : orange et bergamote
- en notes de coeur : rose et jasmin
- en notes de fond : patchouli, fève tonka et vanille

Coco Mademoiselle Intense de Chanel déploie ses première notes chaleureuses et fruitées avec la présence de l'orange et de la bergamote. Le côté floral et féminin est ensuite apporté par les délicates fleurs de rose et de jasmin. L'aspect boisé et profond du patchouli amène encore plus de profondeur à cette composition. Et enfin, la fève tonka et la vanille lui procurent davantage de chaleur et une pointe de gourmandise.


Dans ce jus totalement addictif, c'est principalement l'orange, la bergamote, la fève tonka et la vanille que je ressens. Les fleurs et le brûlant patchouli sont bien présents pour sublimer ce jus d'exception et lui apporter toute son intensité et sa dimension. C'est un parfum chaud et gourmand, sans pour autant être trop sucré, que je ne cesse de porter depuis qu'il est en ma possession.


J'ai énormément de plaisir à m'en envelopper en toute occasion. En plus, il a une bonne tenue et évolue bien sur ma peau pendant des heures. Je ne peux pas m'empêcher de raviver ses notes pendant la journée tellement son flacon et son effluve me plaisent et me transportent dans l'univers de Chanel !


Le mot de la fin...

Après avoir découvert Coco Mademoiselle L'Eau Privée Chanel, plus légère et parfaite pour les journées plus chaudes ou le soir, je suis extrêmement heureuse de pouvoir découvrir le parfum Coco Mademoiselle Intense de Chanel davantage sensuel et puissant ! Cette version plus féminine et envoûtante est irrésistible autant pour sa magnifique bouteille que son effluve. Coco Mademoiselle Intense de Chanel est pour moi un très gros Coup de Coeur qui se place directement parmi mes 5 parfums préférés et que je vous conseille sans hésiter ! ❤️

Un grand merci à MyOrigines pour ce petit bijou !


Et vous les Filles, connaissez-vous ce parfum Coco Mademoiselle Intense de Chanel ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très belle journée à toutes,

You May Also Like

9 commentaires

  1. Entre sensualité et notes envoutantes, je dis "oui".
    Je ne connais pas cette version qui attise ma curiosité.
    Le flacon est très chic avec une allure sobre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Ce parfum est une magnifique découverte et un gros coup de coeur ! N'hésite pas à aller le découvrir si tu en as l'occasion.
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  2. Un flacon tellement élégant, et un parfum tellement chic

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Murielle,
    Merci pour cette belle présentation ! j'avais testé un échantillon de coco mademoiselle chanel que j'avais beaucoup aimé, mais le intense, jamais testé ni senti.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,
      J'ai très envie de craquer pour la version classique ! Je trouve que tous les Coco Mademoiselle sont très réussis !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai Coco mademoiselle L'eau privée qui me correspond mieux et que j'aime beaucoup : j'ai peur qu'il soit trop imposant pour moi celui-ci.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      L'Eau Privée est, en effet, plus légère. J'aime bien porter les deux en fonction des circonstances et des occasions ! ^_^
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  5. coucou
    je connais et j'adore, il fait aussi partie de mes préférés
    je pense que tu aimerais aussi la nouvelle version du N5
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...