My Little Box Nat & Nin de Septembre 2021 (+ Code Promo)

by - vendredi, septembre 10, 2021

Coucou les Filles,

J'adore les Box et c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec la nouvelle My Little Box ! En plus d'être très belle, vous allez voir qu'elle propose un très beau contenu avec, entre autre, des collaborations avec Nat & Nin et YSL, le tout pour un petit prix !


Il s'agit d'une Box Beauté et Lifestyle qui permet de recevoir chaque mois au minimum 3 produits de beauté et 2 accessoires avec un thème différent au prix de 17,90 € sans engagement et frais de ports inclus. BON PLAN : Avec le code MUMU5, bénéficiez de 5 € de réduction sur votre My Little Box qui vous revient donc à seulement 12,90 € pour un super contenu que voici.

My Little Box Nat & Nin


Ce mois-ci, My Little Box a pour thème Nat & Nin, une grande marque de maroquinerie, qui me donne très envie de découvrir son contenu.


J'aime déjà beaucoup ses illustrations Sur les Toits que je trouve très réussies.


Quand je l'ouvre, je trouve trois cartes : une grande avec une citation, une petite détaillant mes nouveaux produits et même une carte cadeau de 10 € de réduction sur le site YSL Beauté.


Mes 4 Produits de Beauté


OI All in One Milk Davines :


Ce Lait Capillaire sans rinçage Davines est un produit full size de 135 ml qui permet d'hydrater, protéger de la chaleur, démêler et apporter de la douceur à la chevelure. Je ne connais pas du tout cette marque que je suis contente de découvrir dans cette édition.

Mascara My Little Beauty :


Ce Mascara My Little Beauty est également un produit full size de 8 ml. Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et contenu dans un packaging eco-friendly, il est conçu pour apporter du volume et nourrir les cils avec la présence à 82% d'huile de jojoba et de ricin bio. J'apprécie la bonne composition de ce mascara et l'effet naturel qu'il apporte à mes cils.

Emulsion Hydratante Légère Hydrance Avène :


Ce format de 15 ml Hydrance d'Avène permet de profiter pour quelques utilisations d'un soin avec une texture légère qui apporte une bonne dose d'hydratation. Avène est sans nul doute une très bonne marque de parapharmacie que ma peau apprécie beaucoup.

Touche Eclat Le Teint YSL :


Cet échantillon de 5 ml permet de découvrir La Touche Eclat Le Teint d'YSL. En plus, on trouve dans cette My Little Box une carte prépayée de 10€, ce qui est très appréciable. J'adore la marque YSL que je connais très bien pour sa fameuse Touche Eclat ainsi que pour ses parfums avec notamment : Libre Intense, In Love Again, Black Opium Néon... que j'ai déjà eu le plaisir de vous présenter sur mon Blog.


Mes Goodies

Chouchou Nacré :


Ce joli chouchou de couleur blanche est fabriqué dans un tissu crépu et plus précisément une gaze en polyester recyclée. Il est très léger et agréable à nouer dans les cheveux mais il peut être également porté tout simplement au poignet ou accroché à son sac.


Porte-Monnaie cocréé avec la marque Nat & Nin :


Ce joli porte-monnaie est cocréé avec la très belle marque de maroquinerie Nat & Nin.


Inspiré de la collection automnale et tout en rondeur, il s'arbore d'une très jolie couleur verte.


Ce joli accessoire s'ouvre à l'aide d'une fermeture éclair. Il possède un petit porte-monnaie à l'intérieur qui se referme à l'aide d'un bouton et détient aussi des compartiments pour ranger les cartes.


BON PLAN : Avec le code BEFORSUNSET, bénéficiez de 20% de réduction sur tout le site Nat & Nin du 15 septembre au 30 octobre 2021.

Le mot de la fin...

Quel plaisir de retrouver My Little Box avec cette très belle édition avec un très beau contenu Beauté et Mode ! Il y a quelques années, j'étais abonnée à cette Box dont j'avais également reçu un porte-carte Nat & Nin. A l'époque, j'éprouvais beaucoup de plaisir à découvrir son contenu toujours très original et, aujourd'hui, je la retrouve avec toujours autant de bonheur ! Pour un prix de 12,90 € frais de port inclus (avec mon code promo MUMU5), elle est très largement avec le Porte-Monnaie Nat & Nin, le Chouchou, l'Oil Milk de Davines et le Mascara My Little Beauty ! Cette My Little Box Nat & Nin de Septembre 2021 est, pour moi, un très joli Coup de Coeur qui me donne très envie de découvrir la prochaine édition ! ❤️

Un grand merci My Little Box pour cette très belle Box !


Et vous les Filles, cette My Little Box Nat & Nin de Septembre 2021 vous plaît-elle ?
Quel(s) produit(s) préférez-vous ?

Très bonne journée à toutes,

You May Also Like

10 commentaires

  1. Coucou ! Je suis fan des goodies ! D’habitude c’est ce que j’aime le moins chez MLB mais là wouah trop canon ! Le porte monnaie est magnifique et le chouchou trop mignon ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi, je suis conquise par les goodies ! Ils sont de très bonne qualité !
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  2. coucou Mumu, une box au top ! le porte-monnaie est super joli (je veux le même !!!) et les produits très qualitatifs. belle journée. bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine,
      Je suis contente que cette édition te plaise également !
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  3. bonjour, comment vas tu? j'avais vu le spoiler de cette box mais je n'étais pas tentée par le contenu, notamment au niveau des goodies. j'ai passé mon tour. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Murielle,
    J'avais vu sur un autre blog le contenu de la box ! elle est sympa, mais ne me tente pas. Ce n'est pas une box a laquelle je m'abonnerais.
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Le petit porte monnaie est choupinon mais je ne suis pas fan du chouchou. Le reste de l’édition est chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mumu,
    J'ai trouvé également que c'était une couette édition.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette box est très chouette, j'ai hâte de recevoir la mienne.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je trouve la box cool mais cette édition est pas ma préférée car je n utilise pas de porte monnaie . J'ai un gros compagnon avec tout dedans
    des bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...