Blissim Minuit Sonne de Novembre 2021

by - mercredi, novembre 10, 2021

Coucou les Filles,

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les Box Beauté ! Et je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle Blissim !


La Blissim est la Box Beauté la moins chère du marché puisqu'elle est vendue au prix de 13,90 € frais de port compris avec, ce mois-ci, un contenu très généreux d'une valeur de 60 € !

Blissim Minuit Sonne

Tout d'abord, je trouve que la boîte de cette édition est très réussie ! J'aime beaucoup ses jolies couleurs qui rappellent le ciel pendant la nuit.


A l'intérieur, je trouve deux magazines en un : le catalogue Christmas Nights qui présente, entre autre, le calendrier de l'avent Blissim ainsi que de belles idées cadeaux pour Noël et le petit livret nous montrant le thème du mois : Minuit Sonne ainsi que mes nouveaux produits en détail.

Pour ce mois de novembre 2021, ma sélection Blissim se compose de 5 produits de beauté et d'un échantillon :


Mes 5 Produits de Beauté

Soin pour le Corps The Ritual of Sakura de Rituals :


Je connais très bien ce Soin pour le Corps The Ritual of Sakura de Rituals et particulièrement cette gamme. Je l'ai d'ailleurs tout récemment reçu dans une précédente Box. C'est un très beau soin que j'ai toujours plaisir à retrouver et à m'envelopper même si, cette fois-ci, j'aurais bien aimé découvrir une autre senteur.

Crème de Nuit Réconfortante pour Peaux Rêveuses Imparfaite :


C'est la première fois que je découvre la marque Imparfaite. C'est donc, pour ma part, une totale découverte. Cette crème de nuit possède une note de 100/100 sur Yuka. Idéale pour l'hiver, son voile doux et réconfortant permet de ressourcer sa peau pendant le sommeil.

Enlumineur Liquide Glow Milk The Beauty Crop :


J'aime beaucoup me maquiller et terminer mon maquillage avec une petite touche d'highlighter, surtout en hiver pour rehausser mon teint. Présenté sous la forme d'un petit flacon en verre muni d'une pipette, il ne suffit que de peu de produit à chaque utilisation. Il est enrichi en noix de coco et il est formulé sans parfum, sans huile minérale et sans talc. J'ai reçu la teinte Just Dew It.


Masque Cheveux Colorés Color Freeze Schwarzkopf :


C'est sans doute le produit que je n'aurais pas l'occasion de tester puisque je suis très rigoureuse sur la composition des produits capillaires que j'utilise et, qu'en plus, j'ai la chance de ne pas encore me colorer les cheveux. Ce produit promet cependant d'embellir, de nourrir et de renforcer la fibre capillaire tout en capturant les pigments de la couleur et en maintenant l'éclat dans le temps.

CC Water Clair Erborian :


Je suis très contente de découvrir cette CC Water Clair Erborian que j'avais justement très envie de tester ! Sa texture gel désaltérante permet d'hydrater et d'unifier la peau grâce à ses pigments encapsulés. On obtient ainsi un teint frais et radieux pour toute la journée. J'ai reçu la teinte claire, ce qui est parfait pour ma carnation. En plus, j'aime beaucoup son packaging holographique.


Parfum 103 Bon Parfumeur :


J'ai eu la chance de gagner un parfum de cette marque que je vais très prochainement vous présenter sur mon Blog. Ce petit échantillon permet de découvrir ce parfum n°103 aux senteurs de fleur de tiaré, de jasmin et d'hibiscus. Cette effluve fleurie sent très bon et me donne très envie de craquer.

Le mot de la fin...

Je suis très contente de cette Blissim Minuit Sonne de Novembre 2021 ! Je suis particulièrement heureuse de pouvoir découvrir l'Enlumineur Liquide Glow Milk The Beauty Crop que je trouve très joli ainsi que la CC Water Clair Erborian que j'avais justement très envie de tester.

Un grand merci Blissim pour cette nouvelle très jolie édition !


Et vous les Filles, cette Blissim Minuit Sonne de Novembre 2021 vous plaît-elle ?
Quel(s) produit(s) préférez-vous dans cette édition ?

Très belle journée à toutes,

You May Also Like

8 commentaires

  1. Coucou, le contenu est sympa. Je retiens la CC Water que j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Oui, ce contenu est vraiment très chouette et je suis contente de découvrir cette CC Water Erborian !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai aussi découvert ce soin Rituals sur une autre box, j'aime beaucoup sa senteur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      Moi aussi, j'adore cette odeur ! Elle est vraiment très agréable !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai eu une version différente mais elles sont vraiment sympas toutes les deux.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Coucouuuu ! J'adore tout de la boîte aux produits. Réussi. Merci pour cette présentation. Magali @andherunperfectworld

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j adore cette édition aussi
    en même temps novembre est un mois parfait XD
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Murielle,
    Je trouve le contenu de la box plutôt pas mal. pour le produit Rituals, j'ai beaucoup entendu parler de cette gamme, jamais testé, mais il va falloir un jour ou l'autre, car a force cela me donne envie :)
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...