Le nouveau Miss Dior, le Parfum pour Femme aux milliers de fleurs !

by - vendredi, novembre 12, 2021

Coucou les Filles,

Miss Dior Blooming Bouquet fait incontestablement partie de mes parfums préférés. Je l'ai d'ailleurs racheté plusieurs fois tellement je l'adore ! Et aujourd'hui, je suis très heureuse de vous retrouver avec cette très belle nouveauté : 


Il s'agit du tout nouveau parfum Miss Dior disponible sur le site Tendance Parfums au prix de 70,50 € les 50 ml.

Miss Dior


Miss Dior est présenté dans une magnifique boîte cartonnée rectangulaire dans les tons blanc et gris. Toute en élégance, elle donne très envie de découvrir son contenu.


Quand je l'ouvre, je découvre un très beau flacon tout en transparence et également rectangulaire. Sur le devant, il est simplement muni d'une étiquette blanche et argentée sur laquelle est inscrit délicatement le nom du parfum.


Il possède un verre épais qui témoigne de la grande qualité de confection de ce flacon et qui laisse tout naturellement voir la couleur rose de son jus.


Très féminin et élégant, sa base est travaillée avec son motif pied-de-poule, emblématique du parfum. Comme pour Miss Dior Blooming Bouquet, le moindre de détail est apporté pour nous transporter dans un monde de beauté et de luxe.


Son spray argenté sur lequel est gravé les initiales de la marque s'accorde très bien à l'ensemble. Il est recouvert d'un bouchon tout en transparence également personnalisé des lettres CD. Et ce qui change, cette fois-ci dans cette version, est qu'il possède un joli noeud dit "poignard" ou "queue d'hirondelle" noué en son col. Ces quelques centimètres de tissu haute couture ont été créés dans le secret des ateliers d'un des plus grands rubaniers de France jusqu'alors dédié à des créations pour les défilés de haute couture. Ce tissu gris aux multiples touches de couleurs, dont la floraison est aléatoire, le rend totalement unique.


Je suis totalement conquise par ce magnifique flacon très luxueux et féminin qui me donne très envie de m'envelopper de ses effluves. Qualifié d'ambré et de floral, cette nouvelle eau de parfum Miss Dior créée par le grand parfumeur François Demachy est toute récente puisqu'elle a été lancée en 2021. Elle possède :

- en notes de tête : muguet, pivoine et iris 
- en notes de coeur : rose Centifolia, pêche et abricot
- en notes de fond : musc, vanille, benjoin, fève tonka et bois de santal

Le nouveau Miss Dior débute par un éclatant bouquet fleuri de muguet, de pivoine et d'iris. Il est rapidement rejoint par la rose Centifolia, aux notes miellées et poivrées, et par les fruits juteux de pêche et d'abricot. Cette composition se poursuit habilement par des notes chaleureuses et gourmandes de vanille et de fève tonka. Et elle se termine enfin par le musc, le benjoin et le bois de santal qui lui apportent toute sa profondeur et son intensité.


Comme un "millefiori", dans ce nouveau Miss Dior c'est bien entendu le côté fleuri qui ressors avec, entre autre, la pivoine que j'adore et la rose Centifolia. Mais je ressens également la présence du caramel, sans doute procuré par le mélange de la vanille et de la fève tonka. Je trouve également que la pêche et l'abricot apportent beaucoup de douceur à cette création qui me plaît de plus en plus. Ce parfum qui est pour moi fleuri, ambré et gourmand, possède une très bonne tenue et peut être facilement porté en toute circonstance et en toute saison.

Le mot de la fin...

Je suis très contente de pouvoir découvrir cette nouvelle eau de parfum Miss Dior qui me transporte immédiatement dans son univers haute couture d'élégance et de beauté. Malgré tout, elle est très joyeuse, espiègle et plein d'énergie ! Ce qui met tout de suite de bonne humeur dès qu'on admire ce flacon et qu'on on sent ses effluves. Ce nouveau Miss Dior est pour moi un très beau Coup de Coeur ! ❤️

Un grand merci à Tendance Parfums pour ce très beau parfum !


Et vous les Filles, connaissez-vous Miss Dior ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes,

You May Also Like

9 commentaires

  1. Hello ma Mumu,
    Je connais la première version que j'ai beaucoup portée mais il y a très longtemps...
    Ce nouveau Miss Dior me plairait carrément avec ses notes ambrées florales.
    Bises et belle journée,
    Christèle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Murielle,
    Merci pour cette belle présentation. Je trouve le flacon vraiment très beau. Je ne connais pas ce parfum, mais je pense qu'il me plairait !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce flacon est si élégant!
    Je n'ai pas eu l'occasion de le sentir mais peut-être prochainement :)
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu,
    Je connais juste Joy mais il ne me correspondait pas donc je l'ai offert à une amie.
    Je connais plus la marque côté makeup et notamment leur rouge à lèvres. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Pour ma part, j'aime beaucoup l'eau fraîche de cette gamme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mumu!

    J'ai eu un échantillon il y a peu et j'aime beaucoup!
    Le flacon est très beau et tu sais le mettre en valeur par tes photos! (Arrête de les faire aussi jolies aussi, c'est pour ça qu'on te les pique!! ^^)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Le flacon est superbe ! Je l’avais senti mais je t’avoue que je ne sais plus si je l’ai aimais ou pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! je l'ai reçu samedi mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre ! en tous cas le packaging est magnifique et la fragrance devrait beaucoup me plaire ! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    ah les marques de Luxe <3
    Elles savent y faire il y a pas à dire !
    des bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...