🌸 La Power ++, la nouvelle Culotte Menstruelle FEMPO 🌸 (+Bon Plan)

Coucou les Filles,

Il y a plusieurs mois, je vous présentais ma première Culotte Menstruelle FEMPO. Sincèrement, je pense, qu'avec la Cup, c'est la révolution dans le monde de l'hygiène féminine ! En effet, elle permettent de pallier aux compositions douteuses des serviettes hygiéniques et des tampons que l'on trouve en grandes surfaces ! Surtout que cette jeune marque française fait très attention à la composition de ses sous-vêtements. La version classique est super mais, à cause de mon flux très abondant, je ne peux malheureusement pas la porter tout au long de mon cycle. La marque a donc eu la gentillesse de m'adresser leur tout nouveau modèle : La Power ++ spécialement adapté aux flux abondants. Je suis donc très heureuse de pouvoir vous en parler aujourd'hui.


La Culotte Menstruelle FEMPO La Power ++ est disponible de la taille 34 au 48 sur le site FEMPO au prix de 37 €.

BON PLAN : Avec le code MERCIMUMU, bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre première commande !

Ma nouvelle Culotte Menstruelle FEMPO : La Power ++

J'apprécie les Culottes FEMPO pour leur look simple mais efficace. Je porte la plupart du temps des sous-vêtements noirs, par conséquent, j'aime également beaucoup sa couleur. Cependant, je trouve que cela serait quand même très chouette de proposer des teintes différentes.


Les Culottes FEMPO sont aussi certifiées OEKO-TEX⎪STANDARD 100, la même exigence que pour les bébés, et sont garanties sans nanoparticule. Je trouve cela très rassurant à l'heure où les grandes marques de serviettes hygiéniques et de tampons conventionnels nous cachent leurs composition. De plus, elles assurent 12 heures de protection sans fuite et sans avoir la sensation d'être mouillée.


Comme vous pouvez le voir, les côtés de La Power ++ sont plus grands que la Culotte classique. J'apprécie qu'elle remonte également un peu plus sur mon ventre, surtout pendant cette période du mois. Même si cela ne m'aurait pas du tout dérangé qu'elle remonte encore plus.


L'intérieur est totalement recouvert de coton, l'extérieur est composé de Lycra italien pour éviter les marques disgracieuses sous les vêtements et, entre les deux, FEMPO a glissé du bambou naturellement anti-bactérien et anti-odeur. En plus, il est totalement imperméable et respirant. L'ensemble se lave facilement à 30°.


La protection centrale en bambou remonte bien sur le devant et sur l'arrière, ce qui assure une bonne protection que ce soit de jour comme de nuit.


Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai la chance de pouvoir tester La Power ++ de FEMPO et je suis ravie. Au départ, comme je vous le disais pour ma première Culotte Menstruelle FEMPO, la sensation est toujours un peu étrange mais finalement, au fur et à mesure des utilisations, je m'y suis très vite faite.


Le gros point positif avec cette nouvelle Culotte Menstruelle est, qu'avec son fond plus épais, elle est encore plus absorbante. Néanmoins n'ayez crainte, je ne le sens même pas ! Les jours où mon flux est très abondant, je suis plus vigilante et, en cas de besoin, je la change plus souvent. Mais, pour l'instant, je n'ai pas d'incident à déplorer ! Je peux donc l'utiliser quel que soit le moment de mon cycle, et ça, c'est un vrai bonheur et une vraie liberté !

Le mot de la fin...

Pour l'instant, j'alterne mes Culottes Menstruelles avec ma Cup car je n'ai pas encore assez de stock. Je vous avoue que j'attendais surtout de voir si cette version La Power ++ me conviendrait. Maintenant que je suis totalement satisfaite, j'ai très envie d'en acquérir d'autres. En effet, La Power ++ de FEMPO a tout pour plaire et c'est, pour moi un très beau Coup de Coeur ! ❤️ Cela serait juste super que de plus petites tailles soient proposées pour les jeunes filles mais c'est déjà très bien qu'il y ait un 34 ! Au moins, le temps voulu (mais pas trop vite quand même, hein !) je saurai quoi proposer à ma Fille !

Un grand merci à Agathe, Claudette et Fanny pour me permettre de découvrir la nouvelle Culotte Menstruelle FEMPO : La Power ++ ! ❤️


Et vous les Filles, connaissez-vous la nouvelle Culotte Menstruelle FEMPO : La Power ++ ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-elle ?
Quel type de protection hygiénique préférez-vous ?

Très belle semaine à toutes !

15 commentaires

  1. Coucou ! Je me demande si ca serait assez épais pour l'après accouchement... J'ai la version classique mais je pense pad que ca sera suffisant vu qu'il faut prendre des trucs +++ ahah. J'hésite aussi à prendre du style Tena histoire d'être un peu plus glam au moins à la maternité (car les culottes lavables c'est génial mais a la maternité on peut pas les laver...) mais pareil je sais pas si ca serait assez épais... Tu as déjà testé ? Merci en tout cas pour ta revue au top ! Bisous

    Mady_Line55- http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je l'adore, et il faut vraiment que je m'en commande une seconde.
    Plein de bisous, ma Mumu.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumu
    Ma fille l'a adopté et elle ne porte plus que ça durant ses règles. ça change vraiment la vie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'en ai 2, une normale et une ++ et je pense en acquérir une de plus, même si ça me plairait qu'ils fassent des modèles tailles hautes :) Je trouve ça tellement confortable pendant cette période du mois ! En tout cas ça change la vie, c'est vraiment la révolution pour moi ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Justement, je commence à m'y intéresser de près mais j'ai du mal à franchir l cap.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Murielle,

    je trouve aussi que les culottes menstruelles sont une vraie petite révolution pour nous les femmes!
    J'apprécie tout particulièrement Fempo qui est fabriquée en France! Je possède plusieurs de leurs culottes et également un shorty pour flux abondant. C'est vrai qu'il permet d'être porté plus longtemps que leurs culottes classiques.
    Personnellement je n'utilise que ça depuis plus d'un an maintenant!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Murielle ! :) Alors oui, je connais cette culotte pour l'avoir vue chez Forty Beauty et Natieak. Il est juste évident pour moi que je l'achèterai à ma fille car je ne veux pas qu'elle utilise les autres "options moches" que l'on trouve en GS. De plus, m'étant faite opérer d'un cancer de l'utérus, nous savons qu'elle fait partie des personnes "à risques" du coup...inutile d'en rajouter. Bon, pour moi, tu l'auras compris, après mon opération, je me suis retrouvée ménopausée dans la foulée, donc, je n'en ai plus utilité ;) Gros bisou et bonne journée ma belle : je vais voir si je parviens enfin à m'abonner puisque jusqu'à présent ça n'a pas fonctionné :( <3

    RépondreSupprimer
  8. Je m'y intéresse mais malheureusement il n'y a pas encore de taille 50 voir 52.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai aussi ! Ainsi que 2 modèles normaux et elles sont vraiment top :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je trouve que c’est une chouette alternative pour les femmes ne tolérant pas la cup ou qui souhaite l’utiliser en complément. Pour ma part je prends la pilule en continu, je n’ai donc plus mes règles ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    depuis que j ai découvert les culottes de règles, je ne jure que par elles :)
    c'est pratique et écolo et tu ne t'empoissonnes pas !
    c est une chouette alternative

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je n'ai pas encore sauté le pas à cause du prix mais c'est une alternative qui me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je connais la marque de nom. Ces derniers temps justement je voulais investir dans des culottes menstruelles.
    Il y a une vente sur Beauté Privée en ce moment pour des culottes menstruelles. La marque est Blooming. Je ne connaissais pas, c'est une marque française, qui fabrique en France avec également la certification oeko-tex. J'ai donc décidé de prendre un pack avec deux culottes. Avec le prix Beauté Privée c'est vraiment très intéressant et ça va me permettre de tester les culottes menstruelles. Et si j'aime (je pense et j'espère que ça sera le cas) j'en rachèterai pour à la fin n'utiliser que ça lors de mes cycles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Je ne vais pas spontanément vers ce type de produits car je suis d'une génération tampons. Mais je commence à m'y intéresser car c'est un dispositif non invasif. Je finirai peut-être par m'y mettre.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️