Les plats cuisinés minceur KitchenDiet : mon expérience réussie ! (+Bon Plan)

Coucou les Filles,

Le lundi 16 septembre 2019, je débutais mon Programme de plats cuisinés minceur KitchenDiet dont j'ai pu vous faire un premier retour sur mon Blog au bout d'un mois. Depuis, j'ai terminé mon deuxième mois et, aujourd'hui, je suis très enthousiaste à l'idée de continuer à partager mon expérience avec vous !


KitchenDiet propose 4 Programmes différents allant de 2 semaines à 4 mois en fonction du nombre de kilos que l'on souhaite perdre. BON PLAN : En cliquant sur ce lien et en indiquant ce code promo : KITCHEN, bénéficiez d'une réduction de 15% et d'une cure de thé detox de 28 jours Morning & Night offerte.

Pourquoi ai-je décidé de poursuivre mon Programme KitchenDiet ?


Après le succès de mon premier mois de Programme KitchenDiet et ma perte de poids de 4,100 kg, j'étais très motivée pour le poursuivre un mois de plus en espérant arriver à mon objectif avant les fêtes. En effet, tous les ans c'est un moment un peu délicat pour la grande gourmande que je suis avec toutes les tentations qui débutent début décembre par les chocolats, qui se poursuivent pas les repas des Réveillons, de Noël et du Jour de l'An, pour terminer avec la fameuse Galette des Rois ! C'était donc le moment ou jamais !


Mon petit Bébé fête aujourd'hui ses 22 mois et je tiens énormément à son allaitement qui se passe toujours à merveille. Ma première crainte était donc que je ne fabrique plus de lait en perdant du poids. Mais, au bout d'un mois, j'étais complètement rassurée sur ce point essentiel puisque l'allaitement se passe toujours aussi bien.

Comment s'est passé mon Deuxième mois KitchenDiet ?


Pour ce deuxième mois, puisque je connaissais la plupart des petits plats proposés par KitchenDiet, j'ai pu sélectionner facilement mes plats favoris : le délicieux Velouté de Butternut aux Noix de Saint Jacques que je reproduis régulièrement avec plaisir et que tout le monde adore, le Bouillon Japonais au Miso, les Pancakes ou le Pain Complet avec du beurre de cacahuètes bio pour le petit déjeuner, les Barres de Céréales et les Cookies pour ma collation de 16h ou les très bons Yahourts Maigres de la Ferme des Peupliers, et bien d'autres ! Je maîtrisais totalement la composition de mes repas que j'ai pu vous présenter dans mon précédent article. C'était donc très facile et totalement naturel de poursuivre mon Programme KitchenDiet.


Les journées d'autonomie m'ont permis de commencer à concevoir mes propres repas équilibrés. Camille, ma diététicienne, m'a proposé de partager mes deux dernières semaines en deux en confectionnant mon repas de midi et en dégustant un plat KitchenDiet pour le dîner. Au début, j'avais un petit peu d'appréhension de reprendre une alimentation préparée par mes soins. Mais, finalement, cela s'est super bien passé et cela m'a permis de terminer mon Programme en douceur.


Mon avis sur le Programme KitchenDiet

Je peux maintenant vous affirmer que mon expérience avec le Programme KitchenDiet est une totale réussite ! En effet, j'ai réussi à atteindre mon objectif et, même un peu plus, progressivement et sans aucune frustration. Depuis le mois de septembre, je suis fière d'avoir perdu 8,500 kg et d'être parvenue à mon poids de forme.


Camille, ma diététicienne, m'a encouragé tout le long de mon programme en restant à ma disposition en cas de besoin. Mais, tout s'est tellement bien passé que je n'ai même pas eu besoin de plus la solliciter mise à part nos rendez-vous prévus tous les 15 jours. Elle a réussi à me rassurer et à me proposer des alternatives moins caloriques pour réaliser des apéritifs, des plats et des gâteaux.


Les guides envoyés et élaborés par KitchenDiet sont également très bien faits. En effet, ils donnent de très bons conseils faciles à suivre et proposent aussi de délicieuses recettes très accessibles.

Ce qui m'a aidé pendant mon Programme et après...

Ce n'est pas demandé pendant le Programme KitchenDiet, mais j'ai pris l'habitude de tout noter dans un carnet ce que je mange depuis le début. Effectivement, cela m'aide à mieux me rendre compte de ce que je consomme chaque jour et à déceler plus facilement mes écarts. Je compte également le nombre de mes calories pour qu'il soit toujours inférieur au nombre que je consomme (sans être trop bas) et avoir ainsi une perte de poids progressive et régulière.


Camille m'a aidé à accepter de faire des écarts de temps en temps et à m'accorder des petits plaisirs surtout avec les périodes de fêtes qui approchent. En effet, en commençant un programme comme celui-ci, c'était très dur pour moi de me donner la possibilité de faire des écarts. J'avais peur que tous mes efforts soient anéantis alors, qu'en fait, un rééquilibrage alimentaire ne se fait pas uniquement sur une journée. Il suffit juste de ne pas se décourager et de reprendre de bonnes habitudes les jours suivants.

Le mot de la fin...

Je suis très heureuse de mon expérience avec le Programme KitchenDiet. Cela fait trois mois que je l'ai débuté et j'ai réussi à atteindre mon objectif ! Je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Et je peux même porter de nouveaux mes vêtements que j'avais mis de côté avant ma grossesse. Mon entourage a d'ailleurs immédiatement remarqué que j'ai perdu du poids. Maintenant, j'ai beaucoup de plaisir à rechercher et à préparer des recettes healthies pour toute ma famille. Cela nous permet de nous régaler en mangeant plus sainement.

Vous l'aurez compris, ce Programme KitchenDiet est, pour moi, un très gros Coup de Coeur ! ❤️ C'est le coup de pouce qu'il me fallait pour m'aider à me reprendre en main. Maintenant, mon but est de poursuivre mes efforts et de reprendre une activité sportive (que j'ai dû mettre entre parenthèse à cause d'une vilaine entorse qui me fait encore souffrir) pour être encore mieux dans mon corps et dans mon maillot de bain l'été prochain.

Un grand merci à KitchenDiet pour m'avoir permis de suivre ce Programme et tout particulièrement à ma diététicienne Camille pour ses précieux conseils ainsi qu'à Anna et Sophia.


Et vous les Filles, faites-vous également attention à votre alimentation ?
Connaissez-vous le Programme KitchenDiet ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne journée à toutes !

10 commentaires

  1. Tu peux être fière de ton parcours.
    C'est génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile, c'est super gentil ! ❤️
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou Mumu,
    Effectivement, comme tu le dis, il y a un sacré contraste entre mon article du jour et le tien. ^^
    Un big bravo pour ton résultat qui approche des 10 kilos. Tu peux être très fière de tes efforts.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie,
      Hi Hi Hi !!! ;-)
      Merci beaucoup ma belle ! Je suis vraiment très contente ! Maintenant, il faut que j'arrive à garder le cap pendant les fêtes !
      Grosses bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ohlala un grand bravo à toi, je trouve ça difficile de perdre du poids avec toutes les tentations ! C'est pour ça que je fais du sport : pour pouvoir manger XD En tout cas tu peux être fière de toi car franchement le résultat est là !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Elodie,
      Merci beaucoup, c'est super gentil ! C'est clair, ce n'est pas facile, surtout à l'approche des fêtes !!!
      Tu as bien raison de faire du sport pour pouvoir te faire plaisir ! J'espère pouvoir m'y remettre rapidement et plus régulièrement !
      Grosses bises et bon après-midi

      Supprimer
  4. Coucou !
    Félicitations ! Je suis contente que tu aies pu perdre du poids, le principal c’est que tu te sentes bien dans ta peau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis régulièrement tes stories et je dois dire que les plats ont l'air gourmands. Merci pour cette belle découverte. Mille bises beauté.

    RépondreSupprimer
  6. Programme testé et adoré!
    Dommage que le prix ne le mette pas à la portée de toutes les bourses.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    bravo ma belle ;)
    pour moi ça a pas été ça car le goût n'est pas passé car je mange quasi pas de produits industriels.
    mais je suis sur des rééquilibrages et ça marche bien
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️