Nos Calendriers de l'Avent 2020 pour attendre Noël en Famille !

by - vendredi, novembre 27, 2020

Coucou les Filles,

Même si cette année 2020 est très particulière et que nous avons un peu de mal à nous mettre dans l'ambiance de Noël à cause de l'incertitude liée à la pandémie, comme chaque année, nous avons quand même décidé de nous faire plaisir avec les Calendriers de l'Avent ! A un mois du début des festivités, c'est un très bon moyen pour se préparer à fêter Noël et de passer, malgré tout, de bons moments en famille !


Cette année, notre sélection se compose de Calendriers de l'Avent remplis de Gourmandises, de Jouets et de Bougies. Je vous en dévoile un peu dans cet article mais vous les verrez bien-sûr ouverts sur mon compte Instagram jour après jour à partir du 1er décembre 2020 !

Calendriers de l'Avent Gourmands

Calendrier de l'Avent Degusta Box :


J'ai la chance de pouvoir découvrir une nouvelle fois ce magnifique Calendrier de l'Avent Degusta Box ! Il est très imposant et pèse très lourd ! L'année dernière nous avons fait de superbes découvertes et j'ai hâte de découvrir son contenu qui promet d'être, encore une fois, très gourmand !


Cette année encore, cet immense Calendrier de l'Avent a été rapidement victime de son succès. Il faut dire que, comme pour la Box mensuelle, c'est une très belle affaire. L'équipe de la Degusta Box m'a donné pour mission de vous montrer trois produits contenus dans ce Calendrier que voici :


J'ai donc trouvé pour notre plus grand plaisir : une boîte de Thé de Noël Yogi, parfaite pour la saison, des Chips au Sarrasin à la Forestière Brets, une marque Bretonne que nous adorons, et une tablette de Chocolat Noir à 72 % Chevalier d'Argouges, une marque française également que nous avons hâte de découvrir !

Calendrier de l'Avent Maison :


J'ai réalisé ce Calendrier de l'Avent Maison il y a déjà de nombreuses années et il va encore prendre su service ! Je vais le remplir avec des gourmandises pour qu'avec mon Mari et ma Fille nous puissions nous régaler !


Calendrier de l'Avent Kinder :


Mon Chéri a choisi ce Calendrier de l'Avent Kinder pour notre petit Garçon qui l'a beaucoup apprécié l'année dernière ! Il était vraiment à fond et ses yeux s'illuminaient chaque jour ! En plus, nous apprécions beaucoup le chocolat Kinder sans en abuser bien entendu.


Calendriers de l'Avent Jouets

Calendrier de l'Avent Harry Potter :


Ma Puce vient de fêter ses 11 ans et elle est totalement fan d'Harry Potter ! Elle a lu les livres des dizaines de fois et adore regarder les films. Elle possède également des livres sur la saga et collectionne tout ce qu'elle voit dessus. Elle est incollable sur tout ce qui touche à ce film ! Notre rêve serait d'aller à Londres et nous aimerions beaucoup aller visiter le musée. Mais, en attendant, elle a souhaité recevoir ce beau Calendrier de l'Avent Harry Potter pour son anniversaire. Je dois dire que j'ai également hâte de découvrir tous ces petits personnages !


Calendrier de l'Avent Pat'Patrouille :


Nous avons également craqué pour un Calendrier de l'Avent jouet pour mon petit Garçon. Il a immédiatement jeté son dévolu sur ce Calendrier de l'Avent Pat'Patrouille avec les petits chiens ! J'ai hâte de le voir ouvrir ses cases !


Calendrier de l'Avent Bougies

Calendrier de l'Avent Yankee Candle :


J'adore les Calendriers de l'Avent et, cette année, j'ai moi-même craqué pour ce Calendrier de l'Avent Yankee Candle que je trouve superbe mais qui n'ai malheureusement plus disponible également. Je l'ai trouvé sur le site Notino. Vous le savez, j'adore ce site, c'est une vraie caverne d'Ali Baba ! Et, en plus, il y a le Black Friday en ce moment qui permet de faire de beaux cadeaux de Noël à des prix très intéressants.


Il est magnifique avec ses belles illustrations et son joli noeud en tissu rouge ! Quand je l'ouvre, je trouve un splendide décor de Noël et, en plus, je peux déjà vous dire qu'il sent super bon !


J'ai voulu ouvrir 3 cases pour vous montrer son contenu. J'ai découvert une votive et trois bougies chauffe-plat. J'adore toutes ces senteurs et l'atmosphère qu'apporte les bougies à mon intérieur. Je les allumerai avec plaisir chaque jour de décembre.


Le mot de la fin...

J'ai maintenant hâte d'être le 1er Décembre pour pouvoir ouvrir nos jolis Calendriers de l'Avent et nous plonger enfin dans l'esprit de Noël ! J'espère que nous allons bientôt décorer notre sapin pour que nous puissions pleinement profiter de cette période festive en famille ! ❤️

Un grand merci à Notino et à Degusta Box pour ces très beaux Calendrier de l'Avent !

Et vous les Filles, aimez-vous les Calendriers de l'Avent vous aussi ?
Avez-vous déjà choisi le(s) votre(s) ?
Si oui, le(s)quel(s) ?
Si non, lequel vous tenterait le plus ?

Très belle journée à toutes !

You May Also Like

10 commentaires

  1. Coucou ma belle ! Tout le monde va être gâté c’est génial ! Moi j’ai acheté des calendriers beauté : ohmycream, mademoiselle bio et Nocibe prestige.

    J’ai commandé un calendrier de bière à mon chéri mais on n’a toujours pas reçu ça me gonfle un peu j’ai peur qu’on ne l’ait jamais... on aurait dû le recevoir il y a 10 jours et le service client ne répond pas ! Bref...

    Bisous

    Mady-Line55 - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ben dis donc c'est un magasin chez toi hihi; je n'ai eu que celui de Nivea mais je t'avouerais qu'il est très bien garni;celui de Yankee Candle aurait eu mon approbation parmi ceux proposés

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Murielle ! :)
    Ho alors je l'avoue, je n'achetais jamais de calendrier de l'Avent, mais pour Alizée, j'ai dérogé à la règle, et tous les ans, nous lui en achetons un...avec des chocolats ! lol
    En tout cas, merci beaucoup pour cette belle revue qui fait bien envie :)
    Gros bisou et bonne journée ma douce Murielle <3
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu,
    ça va être la fête tous les jours chez toi. J'imagine combien les enfants doivent être impatients de les découvrir ... et toi aussi !^^
    Ma fille m'a acheté celui de Bonne maman : j'ai tellement hâte de l'ouvrir.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Les calendriers sont magnifiques ! ^^
    Au niveau visuel j'adore particulièrement les calendriers Maison et Yankee Candle. :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Murielle !
    Très jolis tous ces calendriers. Pour ma part cette année, je n'en ai pas pris, a part deux chocolat, lindt et kinder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'en ai fait un maison pour mon fils! C'est la meilleure idée si on arrive à ne pas faire trop cher
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    seuls les enfants en ont, des chocolats.
    Et ils adorent !
    On les a pris à la biocoop
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh ils donnent envie tous ces calendriers !
    Ici c'est fait maison avec des petits présents personnalisés :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je n’ai pas craqué cette année… Je ne voulais pas d’un calendrier de beauté, j’étais tentée par un au thé et puis finalement non ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Cela m'encourage et me fait super plaisir ! ❤️

Pendant ce temps, sur Instagram...